Forum Genei-Ryodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Genei-Ryodan

Guilde Genei-Ryodan sur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conditions de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
pandaloue
Admin
pandaloue


Messages : 1220
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 48
Localisation : pas très loin de chez moi

Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:47

Bonjour à tous,

Petit mémo concernant la base du recrutement chez nous.

Twisted Evil Présentation obligatoire sur le forum afin que les membres actifs de la guilde puissent donner leur avis sur le candidat

Twisted Evil Si le candidat est accepté, il aura une période d'essai plus ou moins longue et pourra être kick à tout moment (par exemple manque de respect, trop de demandes, trop de flood, ou inversement ne participe à rien même pas un bonjour)

Twisted Evil Etre brack ou neutre (nous n'accepterons plus aucun bontarien comme par le passé)

Twisted Evil Nous préférons les gens qui sont mono guilde (nous pensons qu'avec les prochaines mises à jours, les personnes étant multi-guildes choisiront entre la genei et leurs autres guildes) donc pour les futurs recrutements, ce sera 1 seule guilde.

Twisted Evil Nous utilisons mumble  Exclamation  - nous utilisons  aussi le forum, pas juste pour s'inscrire pour intégrer la guilde, mais aussi pour partager, donner un avis, délirer....

Twisted Evil Je précise qu'il serait bon de venir un peu sur mumble (nous y sommes le soir en général), afin de faire connaissance, et ça permets aussi de crée des liens entre guildeux bien agréable

Twisted Evil  Un petit délai d'attente sur le recrutement afin que la genei puisse donné son avis ig ou sur le fofo

Twisted Evil  Un lv mini de 170 est demandé


Twisted Evil  Je remettrais surement ce post à jours très prochainement  scratch


Dernière édition par pandaloue le Lun 1 Juil - 19:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Genei-Ryodan :: Recrutement / Conditions / Règlement de la guilde.-
Sauter vers: