Forum Genei-Ryodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Genei-Ryodan

Guilde Genei-Ryodan sur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
pandaloue
Admin
pandaloue


Messages : 1220
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 48
Localisation : pas très loin de chez moi

Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde   Règlement de la guilde Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:05

Bonjour à tous,

Quelques petits principes, afin que tous, qui aimons ce jeu de dingue ^^ doit être respecter :

Laughing la rigolade est de rigueur

Laughing pas d'insultes que se soit en canal guilde, canal alliance, on se respecte et si on est pas d'accord on se parle en groupe ou en mp pour ne pas déranger les autres membres de la guilde ou de l'alliance

Rolling Eyes  nous avons un mumble qui est super sympa, malheureusement peu de personne s'en serve et c'est bien dommage ....

Shocked nous avons un forum, c'est bien de s'y inscrire mais encore mieux d'y participer, pour partager, donner un avis (sur les recrutements, des idées, des délires ...)

Evil or Very Mad si il y a discorde entre guildeux (chose normal sinon ont seraient tous pareils et ont se feraient chier), vous réglez vos soucis en groupe ou mp, si vous n'arrivez pas à vous calmer bah prenez sur vous si vous souhaitez resté à la Genei, sinon on interdit personne de partir ... MAIS ....  affraid
nous sommes une belle petite famille et les plus anciens seront d'accord avec moi (étant donné que c'est eux qui ont aussi dit ceci et je me joins à eux :

Tout départ de la Genei ne sera pas repris (comme par le passé), STOP les "je m'en vais parce que je suis pas d'accord", "vous me saoulez", "lui c'est un c... alors je me barre", "c'est lui ou c'est moi"   .... "en fait vous me manquez, je veux revenir"  lol!  faites votre choix ! et assumez !!!!

Twisted Evil Toute proposition de sorties est la bienvenue, même si quelquefois personne ne répond, on propose, on ne s'énerve pas si les gens ne répondent pas (peut etre afk, metiers, déja en dj (là on ne lit pas forcement les messages en guilde), en koli, en attaque ou défense prisme donc concentré à fond pour peter nos adversaires  lol!  ... )

Twisted Evil  Concernant les percos, il est autorisé a poser 2 perco par personne uniquement, et 3 perco si la personne reste co et est dispo pour l'enlever si un membre à besoin d'une disponibilié pour poser son perco qui n'en a pas encore poser. Si ceci n'est pas respecter, la personne se verra enlever les droits de poser un perco ou un perco sera enlever sans qu'on lui donne les drops.


Voilà pour mon premier jet  scratch  j'en rajouterai plus tard ;)bisous et bon jeu


Dernière édition par pandaloue le Sam 21 Sep - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Genei-Ryodan :: Recrutement / Conditions / Règlement de la guilde.-
Sauter vers: