Forum Genei-Ryodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Genei-Ryodan

Guilde Genei-Ryodan sur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature: Camellia ( candidature exemple )

Aller en bas 
AuteurMessage
Camellia




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
Localisation : sur Terre

Candidature: Camellia ( candidature exemple ) Empty
MessageSujet: Candidature: Camellia ( candidature exemple )   Candidature: Camellia ( candidature exemple ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:32

Et bien bonjour à tous, si vous lisez ces mots c'est que vous savez déjà que je souhaite rejoindre votre guilde mais il faut bien sûr que je me présente afin que vous puissiez éviter de recruter toute sorte d'étrangeté ou d’asocial antipathique. J’espère donc qu'à la fin de votre lecture vous serez convaincus que je n'appartiens pas à l'une de ces catégories Smile


C'est la première fois que je postule sur un forum je n'ai jamais connu que des guildes où l'on entre et l'on ressort un peu comme on veut ce qui ne me déplaisait pas mais est tout de même un obstacle à la convivialité ou la complicité ce que je suis sûr de trouver chez vous. En effet dans mes dernières guildes il a suffit que l'ami qui m'avait invité ne joue plus pour que je me rende compte que je n'étais pas à ma place et ne parlais a presque personne puisque je ne les connaissais pas.


Bref! Me voici me voilà! Et en COULEURS:

Dans la vie de tous les jours je suis un étudiant en première année à la fac en Maths/info. Loin d'être cependant ce qu'on peut appeler un "geek" je ne suis pas duuuu tout calé en info il m'a fallu quelques temps pour arriver à poster une image dans ce paragraphe.

Je me prénomme Anatole mais j’apprécie mieux le diminutif Anat et... Hé! Tu peux effacer ta blague sur Atol les opticiens on me l'a déjà faite 1000 fois! Bon, j'aime mieux ça...

J'aime beaucoup lire des BD et mangas et quelques romans oui de temps en temps, bon j'aime bien jouer aux jeux vidéos comme vous vous en doutez au grand dam de mes parents. Je pratique le badminton de façon assez intensive parce que c'est génial, j'aime bien manger dormir que dire dire plus, la taille de ma bi...


Enfin bref voilà pour la partie vie privée, pour les curieux voici une photo de moi pour que vous voyez à quoi je ressemblais étant plus jeune





Candidature: Camellia ( candidature exemple ) Anat_s10

Ahah vous y croyiez?

Passons aux choses sérieuses... En jeu mon perso principal c'est Camellia une gentille eniripsa sur laquelle j'ai atteint pour le moment 10 741 pnts de succès. On peut d'ailleurs apercevoir ci-dessous la dite Camellia juste devant son bureau de travail

Candidature: Camellia ( candidature exemple ) Image_11

Pas si gentille que ça...  Twisted Evil  

J'ai repris Dofus il y a un peu plus de 3ans sous la demande de mes meilleurs amis IRL qui ont tous brutalement stop une semaine après, afin de progresser plus vite dans le jeu j'ai été rapidement contraint de créer d'autres persos et me voilà aujourd'hui avec 8 persos lvl 200


Candidature: Camellia ( candidature exemple ) Image_12

Ma plus grande fierté reste d'avoir fait les double boss à frigost 3 avec ma sacrieuse (avant d'être changée en roublarde par un coup de baguette magique), sinon aujourd'hui il ne me reste que la Reine des voleurs et Vortex à battre.

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde me direz vous? Parce que le blason est stylé!!! Si si, y a t-il besoin d'avoir une autre raison? Jouer sans guilde est tout ce qu'il y a de plus ennuyant et en regardant l'annuaire des guildes j'ai flashé sur la votre et me suis rappelé pleins de persos que j'avais croisé et je m'étais chaque fois fait la réflexion qu'ils avaient tous le style! J'espère vraiment avoir pu vous convaincre que ma présence dans votre guilde ne pourra qu'être bénéfique, à la limite sans conséquence mais surement pas néfaste! Je ne mord pas Very Happy

Et puis comme je suis devenu fan du smiley avec la coupe affro ben je vais le mettre pour me faire plaiz  afro  oh yeaaah...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Camellia ( candidature exemple )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Genei-Ryodan :: Recrutement / Conditions / Règlement de la guilde. :: Demande de Recrutement au sein de la Guilde.-
Sauter vers: